Inagawa-Kai-II
Administrateurs : Inagawa-Kai-II
 
 Inagawa-Kai-II  Inagawa  Bar/Soap-Land 

 Les derniers mots de Taoka.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inagawa-Kai-II
wakashira
Inagawa-Kai-II
29 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:27:57   Voir le profil de Inagawa-Kai-II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inagawa-Kai-II   

Respectés et craints sur le serveur 3, les yakuzas régnaient en maîtres sur une grande partie de la ville, avec à leur tête leur puissant et honorable oyabun, Taoka . Après des années et des années de contrôle sur les quartiers, une rébellion générale éclata sur le fief de Taoka . Accompagné de ses fidèles généraux, ils réussirent à contenir les mutins, non sans pertes. Le fier oyabun fut grièvement blessé.

Revolver et Ali déposèrent leurs armes à coté de leur chef en gage de respect. Agonisant, il parvint tout de même à aligné ces quelques mots, mots gravés a jamais dans la mémoire des deux jeunes guerriers :

Taoka : Tout au long de mon règne, j'ai essayer d'être le plus juste possible, régner en maître mais sans pour autant être un tyran. Rappelez vous bien de ça, on peut avoir deux raisons d'être armé... pour le plaisir, ou pour préserver sa dignité et celle de ses frères !
Mon heure est proche. Vous êtes des yakuzas de mon clan, vous n' aurez qu'à m'offrir une clope, mais avant cela, Ocelot , Ali, représentez Inagawa à ma place, je compte sur vous
.


Revolver Ocelot souri car il se faisait engueuler par leur chef a chaque fois qu'il fumait a coté de lui, disant que c'était mauvais pour la santé. Ocelot sorti alors son paquet de lucky strike de sa veste en cuir. Le paquet était plein de sang, Ocelot se rendit compte qu'il avait reçu un éclat de balle non loin de l'épaule, mais ne dit rien a l'oyabun afin qu'il parte en paix. Il donna une cigarette à Taoka , et vis une petite lueur dans ses yeux comme si il était heureux, mais Revolver ne savait pas si c'était la joie de partir, ou bien celle de fumer une clope.

Revolver chercha son paquet d'allumettes et le trouva, dans la même poche où il avait mis son paquet de clope. Il sorti une allumette et essaya de la craquer. Le grattoir était plein de sang, se qui faisait glisser la tête de l'allumette. Ali sorti le sien, craqua une allumette et alluma la clope de Taoka . Son regard était livide, l'oyabun était déjà mort, sans avoir connu le doux goût de la clope. Ali et Ocelot restèrent un petit moment a côté de la dépouille de l'oyabun, en se jurant de le venger à n'importe quel prix. Revolver se pencha et pris le dosu du défunt, s'entailla la main et fit de même avec Ali . Ils firent couler leur sang par terre, se mélangeant ainsi avec celui de Taoka . A partir de maintenant, leur seul et unique but est la vengeance pour l'honneur de l'oyabun et celui des Inagawa.
Inagawa-Kai-II
wakashira
Inagawa-Kai-II
29 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:50:38   Voir le profil de Inagawa-Kai-II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inagawa-Kai-II   

quesque vous on pensez de l histoire de notre désciption???
chaqu'un donne son avis
et faut savoir ALI s'est moi sur le serveur 3

Message édité le 18-09-2006 à 14:47:14 par Inagawa-Kai-II
Haut de pagePages : 1  
 
 Inagawa-Kai-II  Inagawa  Bar/Soap-Land  Les derniers mots de Taoka.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum